Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiona et ses soeurs
16 septembre 2013

lundi 16 septembre..

 

 

                                                                         3113793757_1_11_fjwXoGAI

 

 

 

cette date ..me parle ,enfin me parlait...mais çà c etait avant.

voila aujourd hui je me suis inscrite sur le blog easy crochet

elle  lance un nouveau defi.tricot.

il commence la deuxieme etape ;mais au debut c est facile de rattraper

je viens de commander la laine multicolore de sa boutique

elle est superbe,j ai hate de la recevoir.je vous mettrais au fur et a mesure l avance de l ouvrage

pour moi cela sera aussi un autre defi, depuis le debut de ma PR.il y a trois ans,.je n arrivais plus trop a tricoter ,crocheter ,broder mes passions

mais depuis la deuxieme cure de chimio au mois d aout, mes articulations sont moins douloureuses

l envie me revient de reprendre mes ouvrages, j espere pouvoir finir 

 j y crois..et a plusieurs c est plus agreable

passez une bonne soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon courage pour ton défi. Bonne journée
F
oh oui chrisatinea, j ai hate de recevoir la laine,sans doute aujourd hui...et toi? tu as commence ?? bonne journee.
C
Ce défi tricot va être une belle aventure !
fiona et ses soeurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216
Publicité