Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiona et ses soeurs
22 novembre 2013

pas tres presente

 

 

0

 

 

et oui...pas la peche...c est l automne sans doute

je viens de m acheter une lampe pour tenter la luminoterapie....meme pas encore ouvert le carton....

il va falloir que je me remotive...

mamatricot vient de faire une magnifique echarpe..

http://mamatricot.canalblog.com/archives/2013/11/21/28479657.html

je vais m y mettre

bonne soiree a tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez remotive toi. Il fait beau chez toi? En Alsace il fait froid alors hophophophopppp<br /> <br /> on réagit la ref de la laine:175multi 27196 Je l'ai tricoté aig. 6<br /> <br /> A+
fiona et ses soeurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216
Publicité