Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiona et ses soeurs
11 octobre 2013

gazhu

gazhu a ete sterelisee lundi

tout c est bien passe,

elle a fait un peu la boule pendant trois jours,mais la elle va bien

juste qu elle fait des caprices pour manger.

.mais ce n est pas a cause de l operation,elle le faisait avant,une vraie coquine

quand je pense a tous ces chiens qui mangent sans rechigner

moi c est la 3 em qui fait la dificile...

je sais qu elle ne se laissera pas mourir de faim....mais c est stressant....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas commence martine....je paresse..bisous
M
Salut Fiona! j'ai vu tes fifilles elle sont mignonnes <br /> <br /> le nouveau défi ça va? moi je ne comprends pas grand chose pour l'instant <br /> <br /> A+
fiona et ses soeurs
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216
Publicité